Dolly Wedding

Les plus belles manières de demander sa femme en mariage

L’amour n’a pas d’âge ! Pareil pour le mariage. Renseignez-vous alors sur les 10 plus belles manières de demander sa femme en mariage selon le degré de préférence de 100 filles étudiées en 2014 en France!

Demande en mariage à genou en public ou seuls en tête à tête
Pour 72 filles, la plus romantique est de voir le garçon à genou devant la fille pour demande sa main, sans dire un mot mais avec le geste, tendant la bague à la fille ou prononcer la phrase magique : « veux-tu m’épouser ? ».

Demande en mariage durant un rendez-vous romantique en pleine air

Pour valoriser votre demande en mariage, le plus romantique est de préparer un diner romantique avec plus de nostalgie. Le but est d’attirer la sensibilité de celui ou celle qu’on aime dans un cadre convivial et chaleureux aussi. Dans la plupart des cas, certains préparent même un voyage en amoureux pour annoncer la nouvelle de demande en mariage, cela est gravé dans la mémoire de la future mariée et c’est le plus beau moment de sa vie, un moment fort et inoubliable accompagné de romantisme.

Demande en mariage par texto ou avec des sérénades

Il existe plusieurs façons de faire une demande au mariage. L’idée est de le lance par texto ou encore préparer une sérénade avec des maquillages, des effets de décors prestigieux. Avec un texto, c’est aussi un moyen de faire une demande si on veut revivre un instant de suspens dans sa vie.

Demande en mariage par surprise

L’effet de surprise reste un geste plus réactif devant la personne qu’on veut demander en mariage. Parfois, certains aiment qu’on leur montre vraiment la réaction des gens au moment où la demande par surprise se réalise. Demander en mariage par surprise est la plus belle chose qu’une personne ne s’attend pas vraiment. Cet acte est parmi les gestes les plus connus par tout le monde et la partenaire ne se doute pas de cette action au moment des faits mêmes.